Trouver des vols bon marché vers Rochester

Pros : « Précautions prises appropriées »
Cons : « Contrôles environnementaux, il faisait un peu chaud. Les sièges semblaient plus inconfortables que d’habitude. Les bouches d’aération, les lumières, trop loin des sièges côté allée. »

Pros : « L’équipage était très gentil. »
Cons : « L’embarquement en plaine a pris beaucoup plus de temps, nous avons volé en cercles au-dessus de JFK, attendu une porte d’embarquement pour nous, puis attendu que tous les passagers avec des vols de correspondance descendent parce que nous étions en retard et cela a entraîné un processus TRÈS long pour le reste d’entre nous. La descente à l’aéroport n’était pas non plus des plus fluides, mais c’était un avion plus petit. »

Pros : « L’avion avait besoin de plus d’espace pour les jambes. »

Pros : « Lorsque mon vol initial a été considérablement retardé, les agents de la porte d’embarquement se sont surpassés pour m’aider à prendre un vol plus tôt afin que je ne rentre pas trop tard à la maison. »

Cons : « C’était génial sapin un vol court. Et ils m’ont fait arriver tôt. »

Cons : « Mon écran ne fonctionnait pas. Cela aurait été génial s’il l’avait été. »

Pros : « Agents de bord »
Cons : « Départ avec environ 40 minutes de retard. Partez à l’heure »

Cons : « Nous avons en fait sauté ce vol parce que l’escale à Minneapolis était de 5 heures complètes, et nous avons gagné du temps pour qu’un parent vienne nous chercher et nous conduise à Rochester, donc nous avons renoncé au prix des billets. »

Pros : « Service »
Cons : « Plus d’espace pour les sièges »

Pros : « L’équipage était génial et le service était rapide et très agréable. »
Cons : « Cela semble bizarre mais je ne savais pas quelle fenêtre était la mienne donc j’en ai eu une fermée et celle devant moi fermée pendant le vol. »

Cons : « Nous étions déjà très en retard, le personnel de bord n’était pas gentil »

Cons : « Le vol original, sans escale, a été retardé de 6 heures ; j’ai pu être replacé sur un autre vol mais il avait encore 2 heures de retard et mon sac est arrivé 2 heures après moi, ce qui a entraîné un retard de 4 heures en tout. j’ai payé pour un vol sans escale et je me suis retrouvé avec une escale. »

Pros : « William l’agent de bord était très sympathique et a fourni un excellent service ! Lorsque la rangée à côté de nous était ouverte, il m’a proposé de me déplacer, rendant le vol spacieux et confortable ! Nous avons dû enregistrer nos sacs à la porte, mais l’équipe était efficace et nous n’avons pas eu à attendre pour les récupérer au moment du débarquement. Excellent service. »
Cons : « Excellent vol ! »

Pros : « Le personnel était très gentil et serviable. »
Cons : « Mon mari et moi ne pouvions pas nous asseoir dans les sièges sans que nos épaules soient l’une sur l’autre. Mon épaule était dans l’allée. Je mesure 5’8 et mes genoux étaient contre le siège en face de moi. Notre vol de CVG à DFW n’a eu aucun de ces problèmes. »

Pros : « Bel avion et équipage super sympa. »

Pros : « Le personnel de bord était vraiment poli et serviable. »

Pros : « Très bon équipage »

Pros : « Le confort le professionnalisme du personnel partout où je suis allé »
Cons : « Un peu cher sur la location et l’hôtel. »

Cons : « mauvaise hospitalité du personnel de cabine mauvaise odeur des toilettes, la classe affaires peut sentir les mauvaises toilettes si la porte est ouverte »

Pros : « Plus d’espace et de confort qu’American Airlines. »

Cons : « Les nouvelles règles de « classe de service » sont vraiment affreuses. « Payer pour le privilège » est un service client terrible. »

Pros : « J’ai été surpris par la quantité de collations et de boissons sur un vol aussi court. »

Pros : « Arrive plus tôt que prévu, pas de temps d’attente sur la piste au décollage ou pour se rendre à la porte après l’atterrissage. Il est rare que ces retards ne se produisent pas sous une forme ou une autre à chaque vol… excellent »
Cons : « Rien, le vol était un rare 10/10 parfait »

Pros : « Le vol est parti à l’heure et a atterri avec 15 min d’avance. Le personnel était gentil et attentif. »
Cons : « L’organisation pour l’embarquement dans les zones. »

Pros : « Le vol en provenance de Dallas était le mercredi 8 août. Il était prévu pour une escale de 32 minutes, qui s’est transformée en une escale de 30 minutes. Mon fils, pour qui j’avais réservé le billet, a couru jusqu’à la porte du vol de correspondance. Ils avaient déjà fermé les portes et ne l’ont pas laissé monter. Par conséquent, il a dû être réinscrit sur le vol suivant, qui n’est parti qu’à 22 heures. »
Contre : « Ai-je mentionné qu’il avait pris un bus Greyhound pour Dallas depuis Memphis le lundi 6 août ? Il est arrivé à l’aéroport DFW bien à temps pour son vol vers l’Ecosse. Ça aurait dû être DFW à JFK à Glasgow. Delta a annulé son vol. En invoquant des « problèmes de météo ». Ma famille a fait des recherches à ce sujet, et n’a pas trouvé de problèmes météorologiques dans le Nord-Est ou la région de NY. »

Pros : « Bel avion, hébergement confortable, équipage formidable. »
Cons : « Il n’y a rien que je n’ai pas aimé. »

Cons : « J’étais le premier en ligne pour un surclassement en 1ère classe. Ils ne m’ont pas surclassé mais quand je suis monté dans l’avion, l’agent de bord a demandé au hasard à quelqu’un s’il voulait passer en 1ère classe à cause d’un sest ouvert »

Pros : « C’était un processus d’embarquement très facile et tout le monde que je peux croiser semblait s’amuser. »
Cons : « Les sièges étaient un peu inconfortables et le divertissement n’était pas facilement accessible. »

Pros : « Le divertissement mobile était génial et l’équipage était charmant. »
Cons : « Notre vol a été retardé, ce qui est une partie compréhensible du voyage. Mais ce qui a empiré les choses, c’est que nous n’avions aucune visibilité sur notre heure de départ réelle. On nous a d’abord dit que notre vol serait retardé d’une heure, puis l’heure de départ a été avancée de 40 minutes sans aucun message clair. Nous avons capté un e-mail de Delta, mais si nous ne l’avions pas fait, nous aurions pu manquer notre vol. L’avion était également anormalement bruyant à bord, et la pression atmosphérique semblait fluctuer tout au long du vol, rendant l’expérience inconfortable. »

Pros : « L’expérience globale était géniale. J’aime toujours voler avec delta. Bel avion spacieux et propre. J’ai apprécié le système de divertissement. »
Cons : « Aucune plainte »

Pros : « Excellents stewards de la compagnie aérienne »
Cons : « Suggestion- Le bac supérieur devrait être attribué au siège dans lequel la personne est assise »

Cons : « Le mélange de bretzels manquait de quantité et de goût »

Cons : « SofinwS éteint pendant la majeure partie du voyage »

Cons : « Nous avons embarqué à l’heure et étions prêts à quitter la porte plus tôt. D’une manière ou d’une autre, le pilote et le contrôleur aérien ont réussi à prendre 1 heure pour le de ice et le décollage alors que nous étions 2ème dans la file d’attente. Aucune excuse ! »

Cons : « Sièges de merde… sera heureux de mettre les grands voyageurs à côté des toilettes flippantes. »

Pros : « Bon service, plus d’espace pour les jambes qu’American Airlines. »
Cons : « Tout était bien. »

Pros : « Une expérience simple et agréable ! »
Cons : « Tout le monde était professionnel et poli. »

Pros : « Les amandes et le Fresca »

Pros : « Tout s’est bien passé. » « Nous avons volé en première classe pour la première fois. Maintenant, je ne pense pas que je volerai d’une autre façon ! »

Pros : « Petit avion. Pas beaucoup de place pour les bagages à main. »
Cons : « Vol court »

Pros : « Cookies »
Cons : « Espace »

Cons : « . »

Pros : « Un peu plus de 2 heures seulement. L’équipage était très sympathique. »
Cons : « Un peu de turbulences dues à la météo (pas de faute des compagnies aériennes). »

Cons : « Delta devrait changer son nom en toujours retardé »

Pros : « Vol rapide sans escale »

Pros : « La météo, je pense, a causé un retard pour mon vol vers Atlanta depuis Dallas, ce qui a pour conséquence de manquer ma correspondance. Je voyageais avec ma petite-fille de 4 ans. Cependant, lorsque je suis arrivée en ayant déjà manqué mon vol, j’ai trouvé la zone d’assistance spéciale et j’ai pu immédiatement entrer en contact avec un agent qui nous a réservé le prochain vol (dernier vol de la journée pour Richmond). Sauver la journée. »
Cons : « Tous les avions étaient pleins et n’avaient pas assez de place pour les bagages à main, ce qui a entraîné des retards et le départ du vol plus tard. Les agents d’embarquement et l’équipage ont fait ce qu’ils pouvaient pour que l’avion soit chargé plus rapidement, mais ils ont chargé l’avant en premier et ceux de l’arrière ne pouvaient pas passer, ce qui rendait le chargement de l’avion encore plus long. »

Cons : « On m’a dit de descendre d’une classe à l’arrivée à l’embarquement. »

Pros : « Le gentleman afro-américain agent de bord était extrêmement utile, drôle, engageant, et le service a dépassé les attentes normales ! L’avion avait des lumières bleues &une musique apaisante en cabine. »
Cons : « L’avion n’avait pas d’options complètes de restauration. »

Pros : « A l’heure et pratique »
Cons : « Bondé »

Pros : « C’était sans souci »

Cons : « Je ne suis pas un homme de grande taille. Je ne devrais pas avoir besoin de plier les bras pour ne pas heurter mes voisins. »

Pros : « On y est arrivé »
Cons : « Sièges exigus »

Pros : « Personnel sympa, à l’heure »

Pros : « Voyage très agréable du début à la fin. »

Cons : « Sièges exigus, température de cabine inconfortable, atterrissage très dur/collision »

Pros : « J’ai pu m’asseoir à côté de mon chéri. La perfection. »

Pros : « La couverture était confortable »
Cons : « Pas d’options de divertissement »

Cons : « Retards dus à la maintenance et à la météo »

Cons : « Essentiellement un trajet en bus avec le confort d’un banc en bois. »

Pros : « Le personnel était génial ! »
Cons : « Alors que je faisais la queue pour la sécurité, j’ai entendu dire que c’était au moins une demi-heure d’attente. L’attente était en fait assez proche d’une demi-heure. »

Pros : « A l’heure et très professionnel »

Cons : « Cet embarquement par groupes est inefficace. »

Pros : « Assis sur le tarmac pendant 90 minutes pas d’air ni d’eau. 114 degrés »
Cons : « Les employés devraient au moins offrir aux clients de l’eau pour se rafraîchir »

Pros : « Le personnel était gentil. »

Pros : « Le personnel était amical »
Cons : « La cabine était froide et aucune couverture n’était disponible. »

Pros : « Toujours à l’heure et toujours confortable. »

Pros : « Pas grand chose »
Cons : « On nous a demandé de continuer à nous déplacer vers une autre ligne d’enregistrement. Au moment où nous sommes arrivés à un kiosque ouvert, il était trop tard et la machine a dit que nous ne pouvions plus enregistrer nos sacs ! Juste horrible »

Cons : « Pas de place pour mettre mon sac à main ! »

Pros : « Très lisse »
Cons : « Je n’ai rien manqué. »

Cons : « Les prises de cordon d’alimentation pour le téléphone portable dans le salon des passagers étaient limitées. J’aimerais que les sièges standard soient plus larges et qu’il y ait une meilleure façon d’éviter les sièges inclinés à l’avant. »

Cons : « Prix »

Pros : « J’adore les biscuits »
Cons : « J’aimerais que mon siège s’incline davantage »

Pros : « Même chose que ci-dessus. »

Pros : « Rapidité »
Cons : « Rien »

Pros : « Service et personnel amical. »

Pros : « Excellent »

Pros : « Tout était génial, on n’aurait rien pu faire pour améliorer ce merveilleux décor »
Cons : « Tout était génial, service magnifique, aucune plainte »

Pros : « Sièges confortables »

Cons : « Ils m’ont forcé à enregistrer mon sac à la récupération des bagages au lieu de le faire à la porte. Le personnel de l’aéroport était extrêmement impoli et irrespectueux. »

Pros : « Service »
Cons : « Tout était parfait »

Pros : « Tout était agréable et confortable »
Cons : « Rien de tout est parfait »

Cons : « Qu’il n’y a pas d’internet »

Cons : « Personne ne semblait heureux du tout. »

Pros : « Rien ne sort du lot »
Cons : « Rien ne sort du lot »

Pros : « L’écran tactile était plutôt génial »
Cons : « Passagers bruyants »

Pros : « Tout »

Cons : « Voir mon commentaire précédent »

Pros : « Salle de bain !! »
Cons : « Il n’y avait pas d’écran à chaque endroit !! »

Pros : « RIEN »
Cons : « Tout. DELAYS___DELAYS »

Pros: « Le personnel de l’AM a été utile et agréable lorsque j’ai posé des questions. »

Pros : « Oui »
Cons : « Oui »

Pros : « Le lay over n’était pas mal du tout, j’ai eu assez de temps pour me rendre à ma porte d’embarquement et manger quelque chose »
Cons : « Je devais partir à 15h15, mais je ne suis parti qu’à 16h17 »

Cons : « Terrible côté de l’aéroport pour obtenir la conetion de voler sans temps »

Pros : « A l’heure… »

Pros : « Tout. J’ai été étonné et très reconnaissant que mon sac enregistré ait fait ce qui s’est avéré être une connexion très serrée ! Merci ! »
Cons : « Tout était génial. Je voudrais connecter qu’il serait bien d’avoir une option de notation non applicable pour la nourriture et le divertissement, car ils sont souvent non applicables, mais le fait de devoir choisir quelque chose affecte la note globale. »

Pros : « Voir ci-dessus. »
Cons : « Voir ci-dessus. »

Pros : « Tout le monde était amical et serviable »

Cons : « Chargement du téléphone dans chaque rangée… »

Pros : « Comme prévu. »
Cons : « N/A »

Pros : « Rien »

Cons : « L’atterrissage était rude ! »

Pros : « Collation délicieuse »

Pros : « Pas de Lufthansa ? ! »
Cons : « Pas de Lufthansa ? ! »

Pros : « Je me sentais à l’aise. Le personnel était super. »
Cons : « La boîte de craquelins et de fromage. La collation ne valait pas l’argent. »

Pros : « Facile à embarquer et à enregistrer, bon prix »
Cons : « Il y avait un supplément pour enregistrer les bagages »

Cons : « N/a »

Cons : « NA »

Pros : « L’embarquement et le débarquement ont semblé plus rapides que d’autres vols sur d’autres compagnies aériennes »
Cons : « Siège bruyant/grinçant »

Pros : « Merci d’avoir rendu cette connexion disponible de charlottesville à dulles. C’est mieux que de conduire ! Tout le monde était utile »

Cons : « Le manque d’options de petit déjeuner. Le manque d’espace. »

Pros : « Cet avion était plus petit, j’ai pu m’asseoir seul et c’était plus confortable pour moi »
Cons : « Le manque de boissons/de collations gratuites »

Pros : « J’ai dû récupérer mes bagages à Francfort et on m’a presque refusé l’accès à l’aéroport car les compagnies aériennes n’ont pas d’accord ensemble »
Cons : « Transfert des bagages »

Pros : « Tout était bien »
Cons : « Na »

Pros : « Embarquement à l’heure. Arrivé à l’heure. Embarquement rapide »
Cons : « Un peu turbulent »

Pros : « Bien. J’aurais aimé que mon premier vol ne soit pas aussi retardé. »

Pros : « A l’heure »
Cons : « Le processus d’embarquement L’embarquement devrait commencer à partir des rangées arrière vers l’avant, indépendamment du groupe indiqué sur votre billet.Certains se sont retrouvés sans espace de rangement car ils sont dans le groupe 4 ou 5 »

Pros : « Il semble que personne ne se soucie des passagers dans cette compagnie aérienne….. Services grossiers »

Cons : « nous avons dû payer pour regarder n’importe quelle chaîne. »

Pros : « La mise à jour a fait toute la différence du monde »
Cons : « Je ne changerais rien »

Pros : « RIEN »
Cons : « TOUT »

Cons : « TOUT ÉTAIT EXCELLENT »

Pros : « Bon »

Pros : « Bon voyage »
Cons : « Rien »

Pros : « J’ai aimé le surclassement en première classe »

Cons : « On m’a demandé de payer 25 $ de plus pour mes bagages. Cela aurait dû être divulgué dès le départ sur le billet. Pas content »

Pros : « A l’heure Snoith rapide »
Cons : « Le siège était infernal Embarquement ! !!!! Le terminal était chaud vieux déroutant Même si le local pense aux merveilleuses nouvelles gares routières qui sont en cours de construction La technologie pourrait aller s beaucoup Utiliser apos pour mettre en évidence l’embarquement ligistics Emplacement et direction sids Etc etc etc Dulles obtient un F ici »

Cons : « N/a »

Cons : « Lorsque j’ai embarqué dans l’avion, j’ai remarqué des miettes et des marques de graisse sur mon siège et des craquelins partout sur le sol à mes pieds. Plutôt que de nettoyer mon espace, l’hôtesse m’a tendu des lingettes humides. »

Cons : « Mauvais »

Cons : « Longue attente. Pas de communication entre les employés. Mauvais service à la clientèle. Service »

Pros : « Tout le monde a été très accommodant ! Merci. »

Pros : « Tout »

Cons : « pas offert de pause sur la nourriture ou les boissons, ou le wifi. »

Pros : « Pour tous, tout était OK »

Cons : « Pas de TV »

Cons : « N/A »

Pros : « Bon niveau de service standard. Je trouve que le personnel s’améliore dans son service individuel. Je comprends que leur travail est difficile mais une attitude positive peut améliorer la situation de chacun. Je continue à travailler pour m’améliorer. Voir l’amélioration est encourageant. J’apprécie vraiment l’amélioration de la propreté de l’avion. Excellent travail pour faire embarquer l’avion — nous étions prêts à l’avance et repoussés tôt !!!!! »
Cons : « Rien qui mérite d’être mentionné. C’est un plus. »

Pros : « A l’heure. »
Cons : « Voir la réponse de la première étape ci-dessus »

Pros : « Les biscuits étaient très savoureux. »
Cons : « Le siège ne s’inclinait pas. »

Cons : « Départ tardif. »

Pros : « Service très médiocre »

Cons : « Service »

Pros : « J’ai adoré la rapidité avec laquelle nous sommes partis et arrivés à chaque destination ! »
Cons : « Le processus d’embarquement était terrible. Les gens oublient de faire la queue pour leur groupe d’embarquement et passent devant ceux dont le groupe est en train d’embarquer. Cela ne devrait pas être autorisé. C’est impoli et irrespectueux envers les autres passagers/clients. »

Cons : « Les retards de maintenance et le réacheminement m’ont fait rater mon transit terrestre réservé à LA…. United a affirmé au téléphone que je serais remboursé pour un taxi, mais a changé d’avis lorsque je leur ai envoyé un reçu quelques jours plus tard. »